mardi 2 avril 2013

Avoir de la tenue

Sur les sites consacrés à la fessée, il est assez courant de discuter de la tenue de la punie. Il y a plusieurs écoles en ce domaine, selon que l'on aime ou non les jeux de rôles. 

Personnellement, je n'ai aucune attirance pour les déguisements. Personne ne me verra jamais en tenue de soubrette ou de pom-pom girl.  Mais je n'aime pas non plus quand la punie porte un pantalon. Les jambes des femmes sont belles et je trouve vraiment dommage de gâcher ce joli spectacle par un pantalon tire-bouchonné autour des cuisses ou des mollets... donc une punie dans une jolie robe ou jupe ample, voilà qui me parle bien davantage.

Après, il y a l'éternel débat autour de la culotte. Le string est à proscrire, tout le monde à l'air d'accord là-dessus. Tant mieux. Non seulement le string n'a rien d'érotique (à moins d'avoir un fessier parfait, bien évidemment…), mais en plus il n'est pas spécialement confortable. Après, vaut-il mieux porter une sage  culotte en coton, de style petit bateau, ou une belle culotte en dentelle? Personnellement j'aime porter indifféremment les deux lorsque je joue, et j'ai l'impression que mes partenaires masculins appréciaient indifféremment les deux également. 

Mais laissons là ce discours qui n'a rien d'original pour s'intéresser à la tenue du monsieur, parce que cette tenue a aussi son importance dans le jeu! Il n'y a pas de raison pour que seule la vision du fesseur soit prise en considération… Rappelons que dans ce jeu, la part psychologique est de la plus haute importance, et que pour y croire, encore faut-il que le fesseur soit crédible. Alors un monsieur en bermudas, non merci! Bon, éventuellement si nous sommes en train de traverser l’île de Porquerolles en plein mois d'août et que sous la chaleur accablante il me vient à dire n'importe quoi… Mais sinon, comment prendre au sérieux (bon je vous l'accorde, plutôt "comment fantasmer sur"…) un homme aussi mal habillé? 
Mais portons notre regard un peu plus haut... s'il y a un vêtement qui me fait complètement chavirer, c'est bien la chemise blanche. J'adore! Il n'y a rien, ni de plus chic, ni de plus sexy sur un homme (du moins, dans mon univers fantasmagorique...). Alors si en plus il venait à l'idée du monsieur de relever les manches de ladite chemise après m'avoir correctement remise à ma place… des milliers de papillons trouveraient immédiatement leur envol dans mon estomac! 

Tout cela pour introduire une vidéo que je trouve vraiment à mon goût. Le monsieur joue parfaitement son rôle, malgré les gesticulations de la jeune femme. Moi, je ne me débats jamais lors d'une fessée, j'aime trop jouir des sensations qu'elle m'apporte. Mais cette dame, elle, ne ménage pas ses efforts! J'adore la manière dont le monsieur garde son calme et arrive à lui appliquer, malgré tout, une sacrée fessée. Il porte même une cravate (comble du chic?) qui lui servira de nuancier pour juger de l'efficacité du châtiment. Un bon conseil, mesdames, n'achetez JAMAIS à votre partenaire de cravate rouge carmin... c'est complètement démodé, voyons!

video

19 commentaires:

  1. scapin2/4/13

    Belle belle video en effet. Et chic. Jr parierai qu'elle nous vient du Royaume Uni. Il manque juste pour ce soit parfait une moustache à l'anglaise au Monsieur et une culotte en dentelle (ma préférence va au noir car cela fait mieux ressortir la couleur de la chair) à la dame. Je trouve que le Monsieur faiblit trop à la fin et que de son coté la Dame se contorsionne beaucoup. A la place de l'homme, je n'aurait pas hésité une seconde à retirer ma cravate pour immobiliser la Dame en lui liant les mains dans le dos. Pour ce beau "patinage" artistique du séant, je mettrai un 4,7 en technique (main et jeu de jambes) et 4,6 en émotion (un peu court sur la longueur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la fessée est un peu courte, mais elle avait commencé avant (la couleur des fesses de la dame ne trompe pas) et puis j'espère qu'elle s'est continuée un peu après, avec l'application d'un paddle en cuir, d'une stappe ou d'une ceinture. C'est ce qu'aurait mérité pareille attitude, n'est-ce pas?
      Vous avez tout-à-fait raison, le monsieur aurait vraiment du lui attacher les mains dans le dos avec sa cravate. Je suis sûre que la demoiselle aurait grandement apprécié, moi j'aurais adoré en tous cas... Et mince, me voilà avec une envie de fessée dans la tête maintenant! :1:

      Supprimer
    2. scapin2/4/13

      et moi avec l'envie d'en donner une! Zut alors ... ah le virtuel, comme c'est frustrant :-D

      Supprimer
    3. A qui le dites vous! Une fois que le soupiromètre sera bien au point, il faudrait inclure le téléportateur sur la Todo list des objets à inventer. Le capitaine Kirk devrait pouvoir nous aider pour celui-là, je suppose... :-D

      Supprimer
    4. Scapin des bois3/4/13

      Oui mais ne le dites à personne, sinon le Docteur Spok va nous griller l'idée et nous seront définitivement obligé de nous auto-fesser. Comme ce serait triste!

      Supprimer
    5. Oh non, ne vous inquiétez pas, si le Docteur Spok fait son grincheux, nous aurons toujours la poudre de cheminette. Hermione, je la connais bien, c'est ma copine! La seule chose qui m'embête, c'est que je n'ai pas de cheminée...
      :46:

      Supprimer
    6. scapin3/4/13

      Eh bien, ce n'est pas avec une Cheminordi Virtuelle que votre poudre de cheminette vous protègera. Sans vraie cheminée, vous le savez bien, la poudre de cheminette prend la poudre d'escampette (cf l'animation ci-dessus). Alors gare au Docteur Spok alias Skapyn qui se réjouit que vous n'ayez pas laissiez pas l'occasion!

      Supprimer
  2. Merci pour ce petit film Amandine, à mon goût la tenue des deux est PAR-FAITE !

    ( mais c'est vrai qu'elle gigote vraiment trop ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oliver! Alors, vous trouvez, vous aussi, que cette jeune fille gigote trop. Il parait qu'il y a des hommes qui aiment bien cela, mais là c'est vraiment trop. J'espère que tout cela lui aura valu un petit bonus, d'autant plus qu'à la fin, elle semblait un peu plus docile... :-D
      :2:

      Supprimer
  3. Si nous sommes la en parler c'est je pense que nous sommes tous intéressé par le sujet: la fessée, ces plaisirs, ces troubles... ;-p

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19/4/13

    Non mais quel chameau celle-là !Elle lui donne du fil à retordre, hein !
    C'est clair: elle avait besoin d'être bien disciplinée... d'ailleurs, au bout de 8 minutes, elle se débats moins et elle finit par se soumettre..;
    J'envisage la suite de la vidéo comme il faut l'envisager...Non mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite suite à la ceinture ou à la strappe me ravirait... mais je ne suis ni scénariste, ni metteur en scène :9:

      Merci beaucoup pour vos commentaires sur ce blog, Anonyme! Mais si vous pouviez, la prochaine fois, choisir un pseudo et le mettre dans la case "Nom" (en laissant vide la case "URL"), cela permettrait de suivre notre conversation...

      Supprimer
  5. Zaltane22/4/13

    Amandine, vos textes admirables me troublent bien au delà des vidéos que vous présentez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Zaltane, c'est moi qui suis touchée maintenant...

      Supprimer
    2. Zaltane22/4/13

      J'ai hâte de vous lire et d'être troublé encore...

      Supprimer
    3. Alors j'espère que mes textes resteront à la hauteur de vos attentes! Merci encore de venir me lire... :10:

      Supprimer
  6. Bertrand26/4/13

    et bien moi je trouve cette vidéo vraiment très jolie. La "victime" est un peu agaçante avec ses mignardises geignardes mais ses gesticulations sont très agréable à voir même si pour le fesseur cela semble un peu compliqué.Il faut vraiment la tenir mais il s'en sort très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous, Bertrand, ce monsieur s'en sort très bien et j'avoue que j'adorerais être fessée par lui, ou du moins exactement de cette manière là! Mais encore faut-il trouver quelqu'un qui n'ait pas peur de se faire mal à la main... :-D

      Supprimer
  7. La vidéo fonctionne à nouveau !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.