mercredi 23 janvier 2013

Une petite douceur

Cette fessée là se déguste comme un petit macaron à l'heure du goûter...  absolument charmant !


Est-ce là la technique néerlandaise? Je ne vous donnerai pas plus de détails sur ce gentleman car je ne comprends pas la langue de son pays, mais il se trouve ici.

10 commentaires:

  1. Vas-y, fais envie à tout le monde avec tes vidéos!
    C'est bien pour ça que je n'en regarde plus, tiens. Et pourtant, ik begrijpt Nederlands want dat is de tweede taal, hier, in Belgie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c’est vrai que j’avais oublié que le néerlandais était aussi parlé en Belgique! Du coup, pratiquez-vous les mêmes charmants babillages fessiers? Pour le chocolat chaud de 16h? le thé de 17h? l’apéro de 18h? l’infusion de 21h…

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est rare les clips de fessées de ce genre. C'est changeant, charmant...

    Si on enlève les caresses très intimes du monsieur, cela me rappelle et me fait penser a la première fessée avec une partenaire. A la première fois, ou on se retrouve (enfin) dans l'intimité et ou on fait
    réellement connaissance... C'est toujours un moment inoubliable.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce joli témoignage, JPC.
      Il s'agit donc bien d'une technique hollandaise et belge... :)
      Elle serait parfaite si elle était quand même un tout petit peu plus longue, non? Mais la dame n'a pas l'air de trop apprécier.

      Supprimer
    2. Oui concrètement parlant, c'est beaucoup plus long que ça: On ne fait pas connaissance sur 2 minutes 42! ;)

      Ensuite, mais je ne me base que sur mon maigre vécu, la dame qui fait semblant de ne pas apprécier:
      C'est plutôt le signe qu'elle se sent parfaitement bien et en sécurité et qu'elle a envie de rentrer dans le jeu.

      Ce qui est émouvant dans cette première fois, c'est que, comme dans le clip, c'est souvent une histoire sans parole... Juste des regards et des sensations qui se veulent complices.

      Autre bon petit + pour le clip: C'est le choix de la musique.

      Supprimer
    3. JPC, merci beaucoup pour cette charmante description qui nous donnerait, à toutes j'en suis sûre, terriblement envie de (re)vivre cette "première fois"… :)

      Supprimer
  3. Scapin26/1/13

    Quand on surf dans les sites spécialisés Spanking Tube et autres xhamster, il y a beaucoup d'horribles choses. Des scènes laides qui sont tout sauf érotiques. Des scènes de quasi torture qui sont fort peu ragoutantes. Pour moi le seul critère qui éveille mes sens est le plaisir de celle ou celui qui RECOIT et la bienveillance de celle ou celui qui DONNE et inversement. En fait je veux pouvoir m'identifier aux deux. Prendre tour à tour leur rôle, leur place. Et c'est le cas dans ce petit clip. La fessée a un joli cul, des fesses bien fermes et rebondies, ses mains ne cherchent pas tant à se protéger qu'à rencontrer la main de l'officiant, la serrer, vibrer avec elle. Oui elle prend du plaisir et se tend à la rencontre de la main qui un moment caresse. Trop timidement? Encore novice et pudique on la sent prometteuse à apprivoiser sa jouissance. Et à lui aussi on peut s'identifier, cette manière de frôler, de survoler, de tirbouchonner le tissu, d'oser une avancée dans l'intimité, de se reprendre et de claquer un peu plus fortement. Moi, j'aime beaucoup ce clip choisi par Amandine. C'est une complicité en devenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce très beau commentaire qui décrit parfaitement et de très charmante manière ce que doit être une "première fessée". Cela me fait vraiment plaisir de voir que mes lecteurs apprécient aussi la douceur! :)

      Supprimer
  4. Annonciate18/6/14

    Voilà une vidéo comme je les aime, une fessée érotique partagée surtout dans une certaine douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette vidéo moi aussi. Elle est réellement atypique mais vraiment délicieuse ! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.