lundi 15 octobre 2012

Petit bac


Il y a quelques semaines, Stormy lançait un défi sur son site Shelter In The Storm : pour chacune des lettres de l'alphabet, trouver un mot tiré bien évidemment du monde de la fessée ... le "petit bac" en somme.

Ce jeu à remporté pas mal de succès auprès des blogueurs anglo-saxons, alors pourquoi pas essayer en français? Allez, je m'y lance...

                                                 Attente
                                                 Baisser
                                                 Confiance
                                                 Désobéir
                                                 Envie
                                                 Fessée
                                                 Genoux
                                                 Harmonie
                                                 Instrument
                                                 Joie
                                                 Klac (ok, je triche..)
                                                 Lanières
                                                 Main
                                                 Non mais ça va pas?
                                                 Obéissance
                                                 Pardon
                                                 Q (se suffit à lui-même, non ?)
                                                 Réprimande
                                                 Soumission
                                                 Trouble
                                                 Unis
                                                 Vulnérabilité
                                                 Waouh
                                                 Xylophone (pour la percussion...)
                                                 Youps
                                                 Zébrures

Essayez, il y a plein de possibilités...

8 commentaires:

  1. Excellent :-)
    Oui, je sais, je ne suis pas très en avance, mais vous m'avez donné envie d'essayer à mon tour.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous le pique aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Puis-je vous emprunter le vôtre ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! C'est un honneur d'être citée sur votre site internet qui, selon moi, est le meilleur site internet "fessée" depuis DD. Bravo pour ce magnifique travail!

      Supprimer
    2. Ravie qu'il vous plaise, mais rendons à César..., vous oubliez Fesrouge qui fut en son temps une référence !
      Du reste, une enveloppe vide, fut elle belle, reste une enveloppe vide : d'un intérêt très limité ! Je vous remercie donc ainsi que tous ceux qui m'ont autorisée à publier leurs écrits et/ou dessins.

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.