mercredi 30 janvier 2013

Petit cours de fessée érotique au bureau

Je vous avais déjà parlé ici de mon fantasme, somme toute très banal, de recevoir une petite fessée au bureau... Et bien voici une vidéo, où un charmant monsieur que nous aimerions toutes avoir comme collègue, initie une jeune dame (et les spectateurs) au bonheur de recevoir une fessée érotique en ce lieu magique.

A vrai dire, c'est avant tout l'esthétique du résultat que j'aime dans cette vidéo : les fesses de la jeune femme sont parées d'un joli rouge uniforme, ni trop foncé, ni trop clair... en un mot, parfait, pour une petite fessée!

Et pour ceux qui n'auraient pas encore bien saisi, je plaisante quand je parle de recevoir la fessée au bureau!





7 commentaires:

  1. Pourquoi pas au bureau! Il arrive que des collègues couchent ensemble au bureau. Pourquoi pas la fessée!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/4/13

    en ces temps de crise ce serait peut être une alternative a la retenue sur salaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une alternative bien meilleure et bien plus efficace, c'est certain ;-)
      La prochaine fois, pensez à prendre un pseudonyme plutôt que de rester en mode anonyme, afin que la conversation puisse être suivie.

      Supprimer
    2. Anonyme19/4/13

      haha ! Pas mal comme réponse

      Supprimer
  3. patriiick3125/4/13

    de petites fessées permettent de libérer les tensions et d éviter que les crises dans le couple perdurent ...
    il me semble préférable de crever l abcès de cette façon ne trouvez vous pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement de votre avis, Patrick! Il ne faut jamais laisser perdurer une tension dans un couple et il n'existe pas de moyen plus délicieux pour la relâcher. :-)

      Supprimer
  4. Anonyme4/8/13

    Entièrement d'accord et je suis une adepte de la fessée !!!! je suis travestie et j'adore ces moments de plaisir qui vont crescendo lorsque le fesseur sait bien la donner !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.